La Prière pour provoquer la grossesse

 Psaumes 128: 5-6, Le Seigneur me bénira hors de Sion: et je verrai le bien de ma Jérusalem tous les jours de ma vie, oui, je verrai mes enfants et les enfants de mes enfants et la paix sur mon Israël .

Notre Dieu est un Dieu de perfection et Il a démontré cet attribut au début de la création. En cinq jours, Dieu a créé toutes choses et a conclu avec la création de l'homme le sixième jour.

Genèse 1:28 «Et Dieu les bénit et Dieu leur dit: soyez féconds, multipliez et remplissez la terre…. sur la terre ».

EXHORTATION

L’alliance de fécondité et de multiplication a été conclue et créée sur cette injonction divine comme indiqué dans l’écriture ci-dessus. Chaque enfant de Dieu est automatiquement qualifié pour participer à la bonté de cette alliance en donnant naissance à des enfants.

Il n’a jamais été et ne sera jamais la volonté de Dieu pour quiconque d’être stérile ou stérile dans n’importe quel domaine de la vie, en particulier dans votre corps. En cherchant dans les Écritures, on verrait qu’à part Milca, la femme de David – fille de Saül qui se moquait de son mari parce qu’il dansait tellement pour Dieu, aucune femme n’est jamais morte stérile. La Bible dit: 

"Les enfants sont l'héritage du Seigneur et le fruit de l'utérus est sa récompense" .
Psaumes 127: 3

Chaque enfant de Dieu, homme ou femme, a un héritage dans le royaume de Dieu et la récompense qui l’accompagne est la leur.

Aussi âgée que Sarah était, Dieu a ouvert son ventre et lui a donné un fils, Isaac. Hannah a crié au Seigneur et a reçu Samuel. Aucun cas n’est sans espoir devant Dieu, d’autant plus qu’il y a une alliance de fécondité soutenant votre désir d’avoir un enfant. Dieu est une alliance gardant Dieu et Il respectera cette alliance pour vous libérer cet Isaac. Il a dit que vous ne serez pas stérile et Il ne revient pas sur ses paroles.

Celui qui a promis est capable de le réaliser. 

«Si Dieu n'a pas épargné son fils unique, mais l'a donné pour nous tous, comment ne nous donnera-t-il pas toutes choses avec lui»
Romain 8:32

S’il nous a fait, par notre Sauveur Jésus-Christ, le don de la vie éternelle, que lui en coûtera-t-il de plus pour vous donner une vie conjugale épanouie par le don du fruit de l’utérus?

La saison de votre fécondité est ici :

« Voici, les jours viennent ……. À la maison de votre Juda»
Jérémie 33:14

Il y aura une manifestation de Jérémie 33:11 dans votre mariage au nom de Jésus. Quel que soit le défi ou le problème, Dieu renversera cette captivité et votre bouche sera remplie de chants 

Cantique des degrés. Quand l'Éternel ramena les captifs de Sion, Nous étions comme ceux qui font un rêve.Alors notre bouche était remplie de cris de joie, Et notre langue de chants d'allégresse; Alors on disait parmi les nations: L'Éternel a fait pour eux de grandes choses!L'Éternel a fait pour nous de grandes choses; Nous sommes dans la joie.Éternel, ramène nos captifs, Comme des ruisseaux dans le midi!Ceux qui sèment avec larmes Moissonneront avec chants d'allégresse.Celui qui marche en pleurant, quand il porte la semence, Revient avec allégresse, quand il porte ses gerbes.
Psaumes 126

Luc 1:37 , « car avec Dieu rien ne sera impossible ».

Don

Vous appréciez nos enseignements ?

Si vous le souhaitez vous pouvez faire un don à la plateforme Hémicycle Royal

Témoignage

Entrons en contact

Laissez nous votre témoignage ou soumettez-nous votre préoccupation

Votre Don

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et faire votre don.

Devenez membre de la plateforme

Hémicycle Royal

Et bénéficiez d'innombrables ressources. Vous êtes la réponse de nos prières plurielles

Points de prière

  1. Remerciez Dieu pour qui Il est et ce qu’Il ne peut que faire.
  2. O Seigneur, que l’alliance de fécondité commence à parler dans ma vie et mon mariage dans le nom de Jésus.
  3. Toute alliance de limitation conjugale, m’empêchant de passer au niveau d’un parent joyeux, par le tonnerre et le feu de Dieu, soit détruite au nom de Jésus.
  4. Chaque organe de mon corps, responsable de la conception et de la fécondité, par la miséricorde de Dieu, commence à répondre à l’alliance du fruit de l’utérus au nom de Jésus.
  5. dans l’exécution de l’ordre de l’Eternel Psaumes 138: 8, je déclare que le Seigneur perfectionnera ce qui me concerne, car sa miséricorde dure à jamais, il ne m’abandonnera pas dans cette situation, parce que je suis l’œuvre de ses mains. (Confessez-le sérieusement et à plusieurs reprises).
  6. Toute puissance de l’enfer qui entrave ma conception et ma production, meurt par le feu au nom de Jésus.
  7. Tout commerce pervers fondamental par troc effectué en mon nom par mes ancêtres me causant des problèmes maintenant, soit annulé par le feu de Dieu au nom de Jésus.
  8. Tout pouvoir assigné contre moi pour surveiller mes organes reproducteurs et mon système pour le mal,  meurt au nom de Jésus.
  9. Mauvaises puissances négatives, utilisant la terre contre ma fécondité, ô terre; écoutez la parole du Seigneur, réagissez contre ces pouvoirs dans le nom de Jésus.
  10. Toute porte de fécondité qui doit m’ouvrir pour que je reçoive mon miracle, par la clé de David, ouvres toi par le feu au nom de Jésus.
  11. O Seigneur, que tout dans la création coopère ensemble pour ma fécondité dans le nom de Jésus.
  12. Les déclarations négatives façonnées contre ma fécondité, soient annulées par le sang de Jésus.
  13. Esprits époux / épouse prétendant m’être marié dans l’esprit, je te renonce, je te rejette et je divorce au nom de Jésus.
  14. Par ta puissance, ô Seigneur, coupe toute mauvaise main des ténèbres qui laisse échapper la semence et la bénédiction du fruit de l’utérus dans mon corps au nom de Jésus.
  15. Toute porte ouverte aux ennemis dans ma vie par laquelle l’oppression entre dans ma vie et mon mariage empêchant ainsi la fécondité, par la clé de David, je vous enferme au nom de Jésus.
  16. Mon père et mon Dieu, tu as ouverts le ventre d’Anne et elle est devenue mère d’enfants, ô Seigneur par ta puissance, ouvre mon ventre à la conception par le nom de Jésus.
  17. N’importe quel ennemi domestique, ayant une part dans ce retard impie dans ma vie, ton temps est écoulé, meurt par le feu de Dieu au nom de Jésus.
  18. Vous mes enfants, (mentionnez leurs noms – vous devez maintenant leur donner des noms que vous les appelleriez quand ils finiront par venir) Où que vous soyez, sortez et manifestez-vous par le feu dans le nom de Jésus.
  19. O Seigneur Dieu, tu es le Dieu tout-puissant qui sait toutes choses; chaque secret que j’ai besoin de connaître qui me propulsera dans ma fécondité, me révèle dans le nom de Jésus.
  20. Onction et pouvoir de concevoir dans mon corps, O Seigneur relâche-moi, je serai fécond dans le nom de Jésus.