La Prière contre l'infertilité conjugale

EXHORTATION

 Psaume 56 : 9, Mes ennemis reculent, au jour où je crie ; Je sais que Dieu est pour moi.

L’ennemi pour frustrer et détruire peut attaquer n’importe quel organe reproducteur interne ou externe et créer une déformation, des maladies et un dysfonctionnement. Peu importe le problème et la terminologie médicale qui y est donnée, Dieu est capable de vous délivrer et de changer votre situation.

Chaque flèche et attaque contre n’importe quelle partie de votre corps, plus particulièrement votre organe reproducteur, sera neutralisée au nom de Jésus. La puissance de la résurrection de Dieu donnera vie à chaque organe mort ou non fonctionnel au nom de Jésus. Immédiatement après cette prière, il y aura une opération chirurgicale divine et une accélération au nom de Jésus.

« Jésus Christ est venu pour anéantir les œuvres du diable »
1 Jean 3 :8

 Si vous êtes sur cette plateforme, ce n’est pas un hasard. C’est que vous en avez assez de souffrir de cette stérilité qui vous vole la joie de la maternité, et aussi, que vous avez été conduit(e) par le Saint-Esprit.

Je pris que ces prières vous fassent du bien et vous donnent le grand bonheur de tenir votre enfant dans les 9 mois qui suivront votre engagement dans la prière.
Révérend Doxa Salomon

Faites ces prières de manière agressives, avec autorité. Chaque point de prière doit être répété à voix haute avec force plusieurs fois.

Que Dieu vous bénisse !

Don

Vous appréciez nos enseignements ?

Si vous le souhaitez vous pouvez faire un don à la plateforme Hémicycle Royal

Témoignage

Entrons en contact

Laissez nous votre témoignage ou soumettez-nous votre préoccupation

Votre Don

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et faire votre don.

Devenez membre de la plateforme

Hémicycle Royal

Et bénéficiez d'innombrables ressources. Vous êtes la réponse de nos prières plurielles

Points de prière

  1. Remerciez le Seigneur de vous garder en vie jusqu’à aujourd’hui.
  2. Appréciez Dieu pour tout ce qu’il a fait pour vous et ce qu’il fera à travers ces prières.
  3. Saturez chaque organe de votre corps avec le Sang de Jésus.
  4. Ordonnez à la puissance du Sang de Jésus de neutraliser toute œuvre des ténèbres au nom de Jésus.
  5. Ordonnez à la puissance de résurrection de Dieu de faire revivre chaque chose morte dans vos organes au nom de Jésus.
  6. Dans l’exécution immédiate de l’ordre de l’Eternel, Romains 16 : 20, je déclare que le Dieu de paix écrase Satan sous mes pieds au nom puissant de Jésus-Christ
  7. Dans l’exécution immédiate de l’ordre de l’Eternel, Jérémie 1 : 19, je proclame, ils me font la guerre sans suite ; car l’Éternel est avec moi pour me délivrer au nom de Jésus-Christ
  8. Dans l’exécution immédiate de l’ordre de l’Eternel, Colossiens 2 :14 – 15, je proclame, il a effacé l’acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et il l’a détruit en le clouant à la croix au nom puissant de Jésus-Christ
  9. Vous mains étrangères sur mon ………… (Mentionnez-le) relâchez-moi; au nom de Jésus.
  10. je renonce et je brise les liens de maladie physique au nom de Jésus.
  11. je me délie de toutes les malédictions, chaînes, sorts, envoutement, et sorcellerie qui m’ont été infligé au nom de Jésus
  12. Père Eternel, que tes anges déracinent et brisent tous les vases de stockage maléfiques façonnés contre moi au nom de Jésus.
  13. Je me libère de toute influence mauvaise, esprit sombre et d’esclavage satanique au nom de Jésus.
  14. Je confesse et déclare que mon corps est le temple du Saint-Esprit, racheté, purifié et sanctifié par le sang de Jésus-Christ.
  15. Je lis, et je rends impuissant tout homme fort assigné à me faire du mal dans ma vie conjugale au nom de Jésus.
  16. Je me libère de l’emprise de l’esprit de stérilité, d’infertilité et de peur au nom de Jésus.
  17. Tous les esprits enracinés dans la fornication / l’adultère, la perversion sexuelle, les conjoints spirituels, la masturbation, la culpabilité, la pornographie, sortent de mes organes reproducteurs (mentionnez le nom) au nom de Jésus
  18. Remerciez Dieu pour votre guérison, restauration et délivrance.
  19.